forum de l alliance hex three geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'éveil d'une nation sainte [RP]

2 participants

Aller en bas

L'éveil d'une nation sainte [RP] Empty L'éveil d'une nation sainte [RP]

Message  Mandarin Sam 22 Mai - 11:53

Mandarin, errait depuis longtemps dans les plaines dévastées par la guerre, la famine.
Son long périple le fit se rendre dans une petite bourgade au nom prétentieux de Sparte.
Assis dans une taverne pour le moins confortable, dépensant ses pièces d'or durement gagnées à coups d'épées, il songea longuement à sa vie faite de vagabondage et de pillage.
Après quelques chopes de trop il alla se coucher, sa tête étant trop lourde à porter.

Le lendemain, alors qu'il flanait dans les ruelles miteuses, il prit conscience du potentiel de cette petite bourgade. Il se renseigna sur le commandant de cette cité qui était seulement le meilleur client de la taverne!

Il alla le voir, lui proposa ses services.

Sorti de son bureau, avec la tête de l'ancien ivrogne fraichement coupée dans sa main, il devint le nouveau chef du village. Chef incontesté bien sur, étant le meilleur guerrier.

Mandarin n'étant pas seulement un personnage sanguinaire mais aussi un visionnaire, il galvanisa les paysans pour les mener au delà de leurs champs...
Il entreprit de construire des routes, avec quelques conscrits et une poignée d'albalétriers il libéra les mines et les environs.

S'ensuivit une longue période de dévelloppement avec des colonisations et l'éveil de la sainte religion qui emplit peu à peu le coeur de tout le peuple.

Ainsi, on ne combattait plus ni pour sa survie, ni pour la gloire ou la grandeur, mais pour l'Unique!

Les anges apparurent dans le ciel, juste souriants.
Puis, au fur et à mesure que la béatitude croissait, ils virent combattre au côté des troupes pour étendre le saint Empire.

Ainsi, le dévelloppement continua les conscrits retournèrent à leurs champs et le clergé prit les armes.

Tout combattant se devait d'avoir la Foi, et devait reconnaitre les traitres qui ne faisaient que faire semblant d'avoir la Foi. Ainsi, les hordes de prêtres se transformèrent en Inquisiteurs, et invocant le Nom de l'Unique, purifièrent la sainte terre de Sparte la pure.

Et quand la bataille sera inévitable, une nation entière prendra les armes.

L'Ordre règne désormais.
La mort n'a que le son des chants bénis.
La vue de la pureté des archanges n'est synomyne que de mort.
Le son clair et sonnore des cors n'évoquent désormais plus que les éclairs déferlant depuis le ciel ou IL réside s'abattant sur les ennemis.

Mandarin

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil d'une nation sainte [RP] Empty Re: L'éveil d'une nation sainte [RP]

Message  Mandarin Sam 22 Mai - 11:56

Salut, je suis Marc, 22 ans étudiant en médecine.
Je suis en pleines révisions, et par la longueur de mon message en RP, ca se voit pas,je sais !

Mais tout le monde décompense comme il veut/peut !

Mandarin

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil d'une nation sainte [RP] Empty Re: L'éveil d'une nation sainte [RP]

Message  booboo Sam 22 Mai - 14:43

marc qui etant la bonne parole de l eglise ...

et tu fais des bonnes ressources qui ont ete données par les morts?

dans l attente d une epique bataille a tes cotes je me tiens pret

booboo
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2010

https://hexthreegeeks.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil d'une nation sainte [RP] Empty Re: L'éveil d'une nation sainte [RP]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum